ven. 22 oct. | Château de l'Epinay

Retraite Etre, Vivre, Agir du 22 au 24 Octobre

Trois jours de de lâcher-prise pronfond, entre bien-être, yoga et méditation, reconnexion en pleine nature, prise de conscience écologique, actions concrètes autour du zero-déchet et du "mieux consommer" , travail sur soi... L'objectif? Vivre et agir plus en harmonie avec soi-même et l'environnement
Retraite Etre, Vivre, Agir du 22 au 24 Octobre

Heure et lieu

22 oct. à 16:00 – 24 oct. à 15:00
Château de l'Epinay, L'Epinay, 49170 Saint-Georges-sur-Loire, France

À propos de l'événement

Avant de vous inscrire, RDV ICI sur l'onglet "Retraites" du site Internet pour y découvrir le programme complet, les tarifs, détails et photos !

Trois jours de de lâcher-prise pronfond, entre bien-être, yoga et méditation, reconnexion en pleine nature, prise de conscience écologique, actions concrètes autour du zero-déchet et du "mieux consommer" , travail sur soi... L'idée de cette retraite est de vivre et agir plus en harmonie avec soi-même et l'environnement.

C'est un weekend pour vous, pour se reconnecter à soi et à la nature, mais aussi pour repartir boosté·e et avec de solutions concrètes. Nous aborderons plusieurs thèmes autour de l'écologie et du bien-être: module de développement personnel avec la CNV (Communication Non Violente), sylvothérapie, yoga, les enjeux écologiques et climatiques, le zéro-déchet, la gestion du stress, l'optimisation du potentiel et l'efficacité personnelle, l'alimentation végétale... 

Entre les ateliers, vous aurez un cours de yoga, des séances de méditation, des repas végétariens, une session de sylvothérapie, tout cela dans le cadre idyllique du Château de l'Epinay et l'accès aux installations sur place pour une pause bien-être complète (salle de sport, hammam, jacuzzi, piscine naturelle...).

Le séjour se fait en chambre partagée ou individuelle, au coeur de la nature dans un parc de 23 hectares. Vous dégusterez une délicieuse cuisine saine et végétarienne préparée avec soin sur place.

Un lieu dédié au bien-être, à la culture, et à l’environnement.

Taxis partagés possibles depuis la gare d'Angers.

Tarif tout inclus de 470€ avec repas, hébergement et les 8 modules

Acompte de 250€ demandé pour valider la réservation (après inscription). Solde à régler sur place.

Horaires de 18h le vendredi jusqu'à 17h le dimanche. (arrivée possible dès 15h le vendredi).

Pour plus de détails, le programme complet, les tarifs, RDV ICI sur l'onglet "Retraites" du site Internet 

CONTEXTE COVID?

Si nous devions annuler l'évènement, vous seriez intégralement remboursé·e de l'acompte. N'hésitez pas à me contacter pour toute question à ce sujet!

Partager cet événement